15 juillet une période compliquée

C’est plutôt tranquille en ce moment. Cette semaine est presque terminée je ne l’ai pratiquement pas vue passer. Mais le plus dur ça reste les week-ends. Je me fais chier comme un rat mort. J’en ai parlé tout à l’heure à mon psy. Il m’a demandé si j’avais des centres d’intérêt et je me suis trouvé bien bête à lui répondre que non. Mon principal centre d’intérêt en ce moment c’est l’association. J’y consacre presque tout mon temps. Hier c’était le 14 juillet. Il a plu une bonne partie de la journée et je ne suis même pas allé voir le feu d’artifice. J’ai niqué avec un mec mais je ne suis pas parvenu à bander malgré un VIAGRA et une dose de VITAROS. Pourtant c’était bien parti mais au moment d’enfiler la capote j’ai débandé. On s’est branlés et basta. Ce week-end j’ai revu les deux mecs du week-end dernier. Ceux qui étaient dans « mon collimateur lol ». J’ai baisé le copain de celui avec qui j’avais niqué la semaine dernière et avec qui ça c’était moyennement passé. Je n’avais pas réussi à jouir. Dimanche dernier quand je suis parti de la maison j’étais stressé à l’idée de ne pas assurer. J’étais même à deux doigts d’annuler le plan alors que j’arrivais chez eux. Mais bon je me suis lancé. Au début quand il a commencé à me pomper je ne bandais pas. Il a fallu que je prenne au plus profond de moi une énergie du désespoir pour que j’arriver à avoir une érection. J’ai pu le prendre et au miracle je suis même arrivé à éjaculer ! J’étais très fier de moi. Ca n’a pas duré très longtemps mais c’était bien ainsi.

Lundi j’étais de jury à Givors. A cette occasion je m’étais crée un nouveau profil sur gay roméo dans l’espoir qu’Aurélien me voit. Pour me voir il m’a bien vu puisque qu’il m’a à nouveau bloqué. Je crois que je peux faire une croix sur lui. Il restera le meilleur coup que je me suis fait depuis des années mais je en le reverrai pas. C’est dommage je le kiffais bien. Mais bon je suis passé à autre chose maintenant. Je n’ai pas eu de nouvelles du mec qui était venu un dimanche soir et avec qui j’avais eu une panne d’érection en plein milieu de nos ébats. J’avais été dans l’incapacité de redémarrer et on avait du faire appel à une « doublure » ! Un putain de boulet de canon. Mignon musclé bien monté et endurant comme pas deux. Il a défoncé le mec pendant au moins 45 minutes. Bon certes il avait pris de la drogue la 3MMC. C’est la drogue à la mode dans le milieu gay. Moi celle que j’ai commandée fin juin a été expédiée aujourd’hui. Ce n’est pas de la 3 MMC mais de la MEC4. Les effets sont assez proches. Je verra bien ce que j’en ferai. Si ça me permet d’être plus endurant ça serait cool. Il faut que je me calme sur mes dépenses car bientôt je vais avoir ma nouvelle voiture et le crédit qui va avec. Avant hier j’ai reçu la carte grise. J’étais tout excité en me disant qu’enfin elle arrivait. J’ai déchanté ce matin quand j’ai appelé le concessionnaire qui m’a simplement dit que le châssis avait été crée ainsi que le numéro de série de la voiture ce qui avait déclenché l’envoi de la carte grise. Je vais devoir attendre encore un peu. Mais bon pour l’heure j’ai ma « titine » qui roule bien et je vais essayer de l’emmener jusqu’en septembre ou je la rendrai à mon beau père.

Pour l’heure tous les voyants sont au vert. La seule chose qui me manque c’est de la compagnie. Les plans cul c’est bien (quand ça marche) mais une relation durable c’est mieux. Ce week-end il faut absolument que je fasse le ménage chez moi. Ca doit faire un bon mois que je n’ai pas passé l’aspirateur. Et question vaisselle j’ai 3 assiettes à laver. Je n’arrive pas à trouver l’énergie pour me motiver. Mais je vous rassure je en vis pas dans la crasse. C’est simplement que mon appart n’est pas clean. En deux heures le problème est réglé. Mais voilà quand je suis à la maison seul, je n’ai envie de rien. En plus mes parents sont partis en vacances et du coup on ne s’appelle plus tous les jours avec ma mère. Même si je n’ai pas grand chose à lui dire je lui raconte ma journée. Je pense qu’elle est rassurée de savoir que je suis occupé avec mon association. Elle m’a connu dans des situations bien plus compliquées notamment quand je vivais avec Vincent. J’avais commencé à écrire un article sur lui. Il faudrait que je le reprenne et que je le termine. Mais il y a tellement de choses à raconter sur Vincent que je en sais pas par quel bout commencer. En tout cas je n’ai plus aucune nouvelle depuis des mois. Il a surement du rencontrer un autre bon samaritain qui l’héberge et le nourrit à l’œil. Je crois que je peux faire une grosse croix sur ma vie sentimentale. Je ne tombe que sur des branquignoles comme Jérôme ce mec que j’ai côtoyé pendant 2 mois environ et qui n’avait jamais quasiment travaillé de sa vie. Oui j’attire les cas sociaux c’est plus fort que moi. Pour trouver il faudrait que je sorte de chez moi mais je en suis pas un adepte des bars. Je m’y sens mal à l’aise et je suis trop timide pour oser aborder un mec comme ça au risque de me ramasser une tôle. Et puis quand je vois la faune qui traîne dans ce genre d’endroit je ne pense pas que c’est là que je rencontrerais l’âme frère.

2 réponses sur “15 juillet une période compliquée”

  1. Sympa j’aime bien ta plume, t’es cash, les histoires d’homo mec ça m’excite pardon. J’suis une gonzesse, on dirait du Despentes au masculin. J’aime bien, continue, j’te suis.
    Bises chez toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *